CBG CRYSTALS 97% | 0,5 g

521.63 DKK

Contient des cristaux de CBG isolés.
CBG: 485 mg / 0,0171 oz.
Poids net: 500 mg / 0,0176 oz. ℮

 

Cet incroyable produit à base de chanvre, CBG CRYSTALS 97%, est emballé par demi-gramme (0,5 g) dans un récipient en plastique. Le CBG est également connu sous le nom de «cannabigérol», un cannabinoïde naturellement non psychoactif dont la plupart sont transformés en THC ou en CBD dans les plantes & #8217; stade de floraison.

Le CBG est un produit biologique issu de la méthode d'extraction au CO2 qui est utilisé dans la production de tous les produits à base de cannabis. Après cela, il subit un traitement supplémentaire pour produire un isolat phyto-organique de CBG. Ces cristaux de CBG sont faciles à consommer en sous-lingual, par inhalation / tamponnage, mélangés avec de l'huile de base / support, mélangés avec du e-liquide.

——

 

Les CRISTAUX CBG harmahemp ™ sont livrés dans un récipient en plastique. Le produit contient du cannabigérol pur (CBG) issu de l'extraction au CO2 supercritique du chanvre industriel (Cannabis sativa L.) qui est ensuite transformé dans un équipement de haute technologie pour produire un isolat phyto-organique de CBG.

Ingrédients: Cristaux de CBG purifiés à partir de chanvre industriel (Cannabis Sativa L.).

INCI: CANNABIGEROL

Le chanvre biologique utilisé pour l'extraction est cultivé et cultivé sans herbicides ni pesticides. Les plants de chanvre sont soigneusement sélectionnés, cultivés de manière biologique et récoltés à la main avec le plus grand soin sous surveillance dans la région subalpine de Slovénie et de Croatie, le produit final de chanvre est produit et manipulé dans les conditions des BPA et du PIB.

Si vous êtes intéressé par d'autres produits CBD, veuillez cliquer sur

CBG CRYSTALS 97% | 0,5 g

521.63 DKK

fr_BEFrench (Belgium)
en_GBEnglish de_DEGerman nn_NONorwegian fiFinnish sv_SESwedish da_DKDanish es_ESSpanish it_ITItalian my_MMMyanmar de_CHGerman (Switzerland) fr_FRFrench (France) nl_NL_formalDutch (Formal) nl_BEDutch (Belgium) zh_CNChinese de_ATGerman (Austria) nb_NONorwegian fr_BEFrench (Belgium)

CBG CRYSTALS 97% | 0.5g

521.63 DKK

Contains isolated CBG crystals.
CBG: 485 mg / 0.0171 oz.
Net Weight: 500 mg / 0.0176 oz. ℮

 

This amazing hemp product, CBG CRYSTALS 97%, is packed per half a gram (0.5 g) in a plastic container. CBG is also is known as “cannabigerol,” a naturally non-psychoactive cannabinoid most of which is transformed to either THC or CBD in the plants’ flowering stage.

CBG is an organic product of the CO2 extraction method which is used in the production of all cannabis products. After that, it undergoes further processing to produce Phyto-organic CBG isolate. These CBG crystals are easy to consume in sub-lingually, inhalation/dabbing, mixed with base/carrier oil, mixed with e-liquid.

——

 

harmahemp™ CBG CRYSTALS come in a plastic container. The product contains pure cannabigerol (CBG) from supercritical CO2 extraction of industrial hemp (Cannabis sativa L.) which is further processed in high-tech equipment to produce phyto-organic CBG isolate.

Ingredients: CBG crystals purified out of industrial hemp (Cannabis Sativa L.).

INCI: CANNABIGEROL

Organic hemp material used for extraction is grown and cultivated without herbicides and pesticides. The hemp plants are carefully selected, grown organically and hand harvested with utmost care under supervision in the subalpine region of Slovenia and Croatia, the final hemp product is produced and handled under conditions of GAP and GDP.

If you are interested in other CBD Products, please click

CBG CRYSTALS 97% | 0.5g

521.63 DKK

en_GBEnglish
de_DEGerman nn_NONorwegian fiFinnish sv_SESwedish da_DKDanish es_ESSpanish it_ITItalian my_MMMyanmar de_CHGerman (Switzerland) fr_FRFrench (France) fr_BEFrench (Belgium) nl_NL_formalDutch (Formal) nl_BEDutch (Belgium) zh_CNChinese de_ATGerman (Austria) nb_NONorwegian en_GBEnglish