CBD CRYSTALS99.6% | 1g

522.38 DKK

Contient du cannabidiol isolé.
CBD: 996 mg / 0,0351 oz.
Poids net: 1g / 0,035 oz. ℮

Nos CBD CRYSTALS 99.6%, 1g sont les meilleurs à utiliser pour vos propres teintures ou mélanges de vape. Il s'agit d'un produit spécial créé pour être le meilleur du marché. Habituellement, le CBD disponible sur le marché est dérivé d'huile extraite avec une pureté comprise uniquement entre 45% et 75%. Nos meilleures techniques d'extraction nous permettent de purifier le CBD et de le rendre presque parfait. Nous fournissons une pureté de 99,6%. Dans notre produit, vous obtenez la meilleure qualité et la plus grande pureté du marché. Nous utilisons des plantes triées sur le volet pour créer un produit exempt de toxines, de colorants artificiels, de parfums ou de métaux lourds.

À PROPOS DU CBD CRYSTAL

LES CRISTAUX PURE CBD Pharmahemp ™ sont livrés dans un récipient en plastique. Le produit contient du cannabidiol 99,6% (CBD) issu de l'extraction au CO2 supercritique du chanvre industriel (Cannabis sativa L.), qui est ensuite traité dans un équipement de haute technologie sans utiliser de solvants toxiques pour produire un isolat phyto-organique.

Ingrédients: CBD purifié à partir de chanvre industriel (Cannabis sativa L.).

INCI: CANNABIDIOL

Le chanvre biologique utilisé pour l'extraction est cultivé et cultivé sans herbicides ni pesticides. Les plants de chanvre sont soigneusement sélectionnés, cultivés de manière biologique et récoltés à la main avec le plus grand soin sous surveillance dans la région subalpine de Slovénie et de Croatie, le produit final de chanvre est produit et manipulé dans les conditions des BPA et du PIB.

Si vous êtes intéressé par d'autres produits CBD, veuillez cliquer sur ici.

CBD CRYSTALS99.6% | 1g

522.38 DKK

fr_BEFrench (Belgium)
en_GBEnglish de_DEGerman nn_NONorwegian fiFinnish sv_SESwedish da_DKDanish es_ESSpanish it_ITItalian my_MMMyanmar de_CHGerman (Switzerland) fr_FRFrench (France) nl_NL_formalDutch (Formal) nl_BEDutch (Belgium) zh_CNChinese de_ATGerman (Austria) nb_NONorwegian fr_BEFrench (Belgium)

CBD CRYSTALS99.6% | 1g

519.21 DKK

Contains isolated Cannabidiol.
CBD: 996 mg / 0.0351 oz.
Net Weight: 1g / 0,035 oz. ℮

Our CBD CRYSTALS 99.6%, 1g is best to use for your own tinctures or vape mixes. This is a special product created to be the best in the market.  Usually, CBD available in the market is derived from extracted oil with purity only between 45% – 75%. Our best extraction techniques allow us to purify the CBD and render it nearly flawless. We provide 99.6% purity. In our product, you are getting the very best quality and highest purity in the market. We use handpicked plants to create the product which is free from any toxins, artificial dyes, scent, or heavy metals

ABOUT CBD CRYSTAL

Pharmahemp™ PURE CBD CRYSTALS come in a plastic container. The product contains 99,6% cannabidiol (CBD) from supercritical CO2 extraction of industrial hemp (Cannabis sativa L.) which is further processed in high-tech equipment without the use of toxic solvents to produce phyto-organic isolate.

Ingredients: CBD purified out of industrial hemp (Cannabis sativa L.).

INCI: CANNABIDIOL

Organic hemp material used for extraction is grown and cultivated without herbicides and pesticides. The hemp plants are carefully selected, grown organically and hand harvested with utmost care under supervision in the subalpine region of Slovenia and Croatia, the final hemp product is produced and handled under conditions of GAP and GDP.

If you are interested in other CBD Products please click here.

CBD CRYSTALS99.6% | 1g

519.21 DKK

en_GBEnglish
de_DEGerman nn_NONorwegian fiFinnish sv_SESwedish da_DKDanish es_ESSpanish it_ITItalian my_MMMyanmar de_CHGerman (Switzerland) fr_FRFrench (France) fr_BEFrench (Belgium) nl_NL_formalDutch (Formal) nl_BEDutch (Belgium) zh_CNChinese de_ATGerman (Austria) nb_NONorwegian en_GBEnglish