Qu'est-ce que le CBD?

Le CBD est un composé
Bien que le THC, un autre cannibinoïde présent dans les plants de cannabis, soit psychoactif, le CBD n'a pas ce genre d'impact. Au lieu de cela, le CBD utilisé à petites doses peut être alerte, ou à des doses plus élevées, il réduit l'anxiété, soulage la douleur, réduit la dépression et les pensées psychotiques, peut arrêter les nausées et détendre les spasmes musculaires et les convulsions. Il agit également comme anti-tumoral et neuroprotecteur, ainsi que comme antioxydant et puissant anti-inflammatoire.

Quelle est la définition du CBD?

Le CBD est une abréviation de cannabidiol qui est un composé trouvé dans la plante de cannabis. Il existe de nombreux composés dans la plante. Bien que le plus connu soit le THC, la plante contient également beaucoup de CBD.

Qu'est-ce que l'huile de CBD?

L'huile de CBD est constituée d'extrait de CBD de plante de cannabis qui est ensuite mélangé à une base qui peut être par exemple de l'huile de graines de chanvre ou de l'alcool. L'huile de CBD est placée sous la langue et y est maintenue. De cette façon, il pénètre rapidement dans la circulation sanguine du corps et a un effet plus rapide qu'il ne le ferait dans un produit comestible.

Que sont les terpènes?

Les plants de cannabis contiennent également environ 200 huiles essentielles appelées terpènes. Ce sont eux qui donnent la saveur et l'arôme typiques à la plante de cannabis. Ils travaillent également avec les cannabinoïdes tels que le CBD et le THC, ayant des effets d'entourage positifs avec eux.

Puis-je donner du CBD à mon animal de compagnie (mon chien, mon chat, etc.)?

Oui, il est possible de donner du CBD aux animaux de compagnie, et ils peuvent bénéficier d'effets similaires comme une réduction de la douleur, de l'anxiété, des convulsions et même de l'inflammation. Il est recommandé de consulter un vétérinaire holistique avant de donner du CBD aux animaux de compagnie. Gardez également à l'esprit le dosage qui devrait généralement être très faible par rapport à ce que les gens peuvent consommer. Les chiens par exemple sont très sensibles au THC car ils ont une grande quantité de récepteurs cannabinoïdes. Ils peuvent encore bénéficier d'une petite quantité d'une huile de chanvre CBD à spectre complet par exemple.

Combien de temps gardez-vous la teinture de CBD sous votre langue?

Il est bon de tenir la teinture de CBD sous votre langue de 30 secondes à une minute. Il absorbe alors plus.

Pouvez-vous vous défaire du CBD?

Il n'y a aucun effet psychoactif sur le CBD. Le composé du cannabis que les gens utilisent pour se défoncer s'appelle le THC. Au lieu de cela, le CBD a un effet relaxant qui, pour certains, peut ressembler à une légère sensation de high. Beaucoup considèrent le CBD comme une aide pour l'insomnie tandis que pour d'autres, il semble trop sédatif.

À quoi ressemble un CBD high?

Le CBD ne vous fait pas planer. Il n'a pas les effets psychoactifs que l'on retrouve dans le THC. Pourtant, il y a quelques effets subtils du CBD. De nombreux utilisateurs ressentent de légers sentiments de relaxation et de vigilance ou de clarté de pensée.

Pouvez-vous vous défoncer avec l'huile de graines de chanvre?

Non, il n'est pas possible de se défaire de l'huile de graines de chanvre car ce n'est pas un médicament. Au lieu de cela, les graines de chanvre dont l'huile est faite contiennent beaucoup de protéines et de nutriments. L'huile de graines de chanvre est considérée comme un produit alimentaire.

Quelle est la différence entre l'huile de chanvre CBD et l'huile de cannabis CBD?

Les plantes de chanvre et de marijuana sont deux types différents de plantes de cannabis. Le chanvre est celui utilisé pour obtenir l'huile de chanvre CBD. Les plants de marijuana sont la source de l'huile de cannabis CBD. Il y a peu ou pas de THC dans l'huile de chanvre CBD, mais il peut y avoir des quantités importantes de THC dans l'huile de cannabis CBD fabriquée à partir de la plante de marijuana.

L'huile de CBD et l'huile de chanvre sont-elles la même chose?

Non, ce n'est pas le même produit. L'huile de CBD contient de l'extrait concentré de CBD qui peut être utilisé comme médicament. L'huile de chanvre ne contient pas du tout de CBD, mais est fabriquée à partir de graines de chanvre pressées très nutritives. C'est un produit alimentaire.

Quels sont les effets du CBD?

Le CBD a beaucoup d'effets différents. Ce n'est pas psychoactif, donc ça ne vous fait pas planer. Il a des effets d'alerte à petites doses et sédatifs à des doses plus élevées. Il réduit également l'anxiété, la dépression, la douleur et les spasmes musculaires. Il peut arrêter les nausées ou les vomissements et il fonctionne comme un anti-tumoral, un anti-convulsivant neuroprotecteur et un antioxydant.

Le CBD peut-il provoquer de l'anxiété?

L'anxiété n'est pas une condition simple. Certains utilisateurs ont ressenti de l'anxiété ou une augmentation de leur niveau d'anxiété actuel. Cependant, pour de nombreux utilisateurs, le CBD fonctionne dans l'autre sens, réduisant fortement l'anxiété, c'est pourquoi de nombreuses personnes sont intéressées ou l'utilisent. Les qualités du CBD en tant que médicament anxiolytique et antipsychotique sont bien étudiées.

Pouvez-vous faire une overdose de CBD?

Il a été démontré que le CBD est sûr, même en grande quantité. Il n'y a aucun risque de surdosage mortel, mais trop de CBD peut avoir des effets secondaires comme la somnolence et la léthargie.

Une interaction médicamenteuse est-elle possible avec le CBD?

Oui. Le CBD peut interagir avec de nombreux médicaments et médicaments. Les mêmes enzymes qui métabolisent le CBD métabolisent également de nombreux médicaments couramment utilisés. Lorsque le CBD est utilisé, en particulier en plus grandes quantités ou sous forme d'isolat, il peut empêcher ces enzymes CYP450 de métaboliser les médicaments. Cela ne doit pas être pris à la légère. Le médecin doit toujours être consulté. Avec tous les médicaments qui préservent la vie et les conditions graves comme l'épilepsie, une prudence supplémentaire est nécessaire.

À quoi sert le CBD?

Le CBD peut être utilisé dans de nombreuses conditions différentes, et beaucoup en ont trouvé de l'aide lorsque des traitements plus conventionnels n'ont pas fonctionné. À l'heure actuelle, il est principalement utilisé dans le traitement de l'anxiété, de la douleur chronique et de l'épilepsie, mais de nouvelles découvertes de ses effets sur le traitement de différentes affections sont constamment découvertes.

Que sont les comestibles CBD?

Les produits comestibles au CBD se présentent souvent sous forme de gomme, d'ours gommeux et de chocolats infusés de CBD. De cette façon, le CBD peut être dosé en mangeant au lieu de vapoter ou de placer sous votre langue.

Qu'est-ce que l'extrait de chanvre?

L'extrait de chanvre est la première forme d'extrait provenant d'une plante de chanvre. L'huile de CBD et d'autres produits à base de CBD sont produits par le traitement d'extrait de chanvre. L'extraction de CO2 et d'éthanol sont les méthodes les plus utilisées dans ce processus.

Que sont les bonbons au CBD?

Les bonbons au CBD sont un produit comestible qui est infusé avec du CBD. Il existe également d'autres produits alimentaires au CBD.

Qu'est-ce que l'isolat de CBD?

Le CBD pur signifie des molécules de CBD qui sont séparées de tous les autres produits, même ceux avec lesquels il se produit naturellement. Ce CBD pur est appelé isolat de CBD en termes chimiques. Il existe deux façons de faire de l'isolat de CBD; il peut être synthétisé en laboratoire ou fabriqué à partir du CBD naturel d'une plante de marijuana ou de chanvre. L'isolat de CBD est normalement sous forme de poudre cristalline blanche.

Qu'est-ce que la poudre de CBD?

La poudre de CBD signifie normalement l'isolat de CBD dont on parle plus haut.

Qu'est-ce que l'huile de CBD Vape?

L'huile de vape CBD et l'e-jus de CBD sont des noms pour un liquide infusé avec du CBD qui est ensuite consommé par le vapotage.

Qu'est-ce qu'une teinture CBD?

Une huile de CBD peut également être appelée teinture de CBD. Les noms sont utilisés de manière interchangeable dans l'industrie du cannabis. Cette teinture ou huile est un liquide concentré contenant du cannabidiol (CBD).

Comment prenez-vous une teinture de CBD?

Les teintures CBD sont placées sous la langue. Il pénètre rapidement et efficacement à travers la muqueuse buccale. Souvent, quelques gouttes suffisent, mais vous pouvez voir la dose sur l'étiquette.

Combien de temps faut-il pour que le CBD prenne effet?

Il faut entre quelques minutes et 90 minutes pour que le CBD soit efficace. Le temps varie en fonction de la façon dont il est utilisé. La vaporisation ou le tabagisme a les effets les plus rapides, seulement en quelques minutes. Les lotions et les baumes généralement utilisés prennent également effet très rapidement. L'absorption sublinguale transporte le CBD directement de la bouche vers la circulation sanguine et affecte également entre 15 minutes et une heure. Les produits administrés par voie orale prennent un peu plus de temps et les effets peuvent être ressentis en 90 minutes environ, bien que ces effets durent également le plus longtemps.

Avez-vous besoin d'une prescription de CBD?

Non. Une prescription n'est pas nécessaire, car le CBD n'est pas un complément alimentaire ou un produit pharmaceutique approuvé par la FDA.

Quelqu'un peut-il acheter de l'huile de CBD?

Oui. Dans un pays ou un état où c'est légal, n'importe qui peut acheter de l'huile de CBD même sans ordonnance.

Le CBD est-il légal?

Le CBD est, à l'heure actuelle, légal dans les États et les pays, où il est également légal d'utiliser le cannabis à des fins médicinales et récréatives. Si l'État autorise l'utilisation de produits à base de chanvre, le CBD est également légal. Cependant, les lois sont différentes selon les États et les pays, donc pour les lois exactes de votre région, vous devez vous renseigner par vous-même.

Le CBD est-il légal dans les 50 États?

Voir «Le CBD est-il légal?» Ci-dessus pour obtenir la réponse à cette question.

Pouvez-vous acheter de l'huile de CBD en Europe?

Chili, Argentine, Autriche, Belize, Bulgarie, Canada, Colombie, Costa Rica, Croatie, Chypre, République tchèque, Estonie, Finlande, France, Géorgie, Allemagne, Grèce, Guatemala, Hong Kong, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie , Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Irlande du Nord, Norvège, Paraguay, Pérou, Pologne, Portugal, Porto Rico, Roumanie, Slovénie, Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Îles Vierges, Royaume-Uni, États-Unis, Uruguay, Turquie, Japon

L'huile de CBD crée-t-elle une dépendance?

À peu près n'importe quoi dans le monde pourrait être addictif, mais le CBD ne présente aucune sorte de qualités addictives. Au contraire, il semble avoir un potentiel élevé pour aider à briser les dépendances nocives.

D'où vient le CBD?

Les plantes de cannabis produisent naturellement du CBD. Il est principalement produit dans les fleurs résineuses mais se trouve également dans la tige et les feuilles.

Qu'est-ce que le système endocannabinoïde?

Dans le corps, il existe des récepteurs aux cannabinoïdes, des endocannabinoïdes et différentes enzymes qui participent à la production et à la dégradation des endocannabinoïdes. Tous ensemble, on les appelle le système endocannabinoïde. Certains d'entre eux ont été étudiés davantage, comme les endocannabinoïdes appelés anandamide et 2-AG, et les récepteurs aux cannabinoïdes appelés CB1 et CB2. Les récepteurs CB1 se trouvent principalement dans le cerveau et les récepteurs CB2 dans le système immunitaire.

Quels sont les récepteurs CB1 situés?

Les récepteurs CB1 sont situés principalement dans le cerveau et la moelle épinière, où ils font partie du système nerveux central.

Où sont situés les récepteurs CB2?

Les récepteurs CB2 font principalement partie du système immunitaire de l'organisme.

Quel est le but du système endocannabinoïde?

Le but du système endocannabinoïde est l'équilibre dans le corps. Il fonctionne comme un régulateur d'homéostasie.

La lotion aux graines de chanvre peut-elle vous faire échouer à un test de dépistage de drogue?

Non, une lotion aux graines de chanvre ne vous fera pas échouer à un test de drogue car elle ne contient pas de quantités importantes de THC.

La protéine de chanvre peut-elle vous faire échouer à un test de dépistage de drogue?

Non, la protéine de chanvre ne contient pas de THC et ne vous fera pas échouer à un test de drogue.

Qu'est-ce que l'huile de graines de chanvre?

L'huile de graines de chanvre est fabriquée à partir de graines de chanvre pressées. Il est très nutritif mais ne contient pas de CBD de manière significative. L'huile de graines de chanvre n'est donc pas la même que l'huile de chanvre CBD qui est du CBD concentré et peut parfois être mélangée dans une huile de graines de chanvre. L'huile de chanvre CBD est souvent également mélangée avec de l'huile MCT ou de l'huile de noix de coco au lieu de l'huile de graines de chanvre.

Y a-t-il du CBD dans le chanvre?

Oui il y a. Différents types de plantes de chanvre contiennent plus ou moins de CBD. Les fleurs résineuses des plantes à fleurs de chanvre ont la plus forte concentration de CBD.

Quelle est la meilleure huile de CBD?

Il est important de s'assurer que l'huile de CBD est testée en laboratoire et montrée propre et apte à être utilisée. Il est possible d'obtenir de l'huile de CBD de bonne qualité à partir de plantes de chanvre et de marijuana. Un extrait de plante complet qui contient également des terpènes et des flavonoïdes trouvés dans les plantes, c'est mieux.

Qu'est-ce que l'effet entourage?

Lorsqu'il existe une relation synergique naturelle entre les différents composés présents dans une plante, on parle d'effet d'entourage. Les terpènes, les flavonoïdes et les cannabinoïdes fonctionnent mieux ensemble que comme substances isolées.

Les tests de dépistage de drogues recherchent-ils du CBD?

Non, le CBD n'est pas recherché dans les tests de dépistage de drogues. Ce n'est pas une substance psychoactive comme le THC que les tests de dépistage recherchent. Certaines huiles de chanvre CBD peuvent contenir une petite quantité de THC et les huiles de cannabis CBD peuvent contenir même des quantités importantes de THC. Il est possible qu'un test de drogue détecte le THC chez une personne utilisant ces huiles. Même avec l'huile de chanvre CBD (qui ne peut contenir qu'un maximum de 0,3 % THC), si elle est utilisée en plus grande quantité, un test de drogue peut échouer. En tant qu'utilisateur de CBD, il est important d'en être conscient.

Comment fonctionne un cannabinoïde?

Les cannabinoïdes se lient aux récepteurs cannabinoïdes du corps (CB1 et CB2). Le CBD et d'autres cannabinoïdes similaires peuvent également cibler les récepteurs non cannabinoïdes du corps.

Le CBD est-il soluble dans l'eau?

Le CBD n'est pas soluble dans l'eau. Cependant, il est possible de modifier les cannabinoïdes pour qu'ils se comportent comme ils étaient solubles dans l'eau.

Les neurotransmetteurs endocannabinoïdes sont-ils?

Les neurotransmetteurs et les endocannabinoïdes sont deux choses différentes bien qu’elles s’affectent mutuellement. Il y en a de nombreux différents dans le corps. Les endocannabinoïdes régulent la quantité de neurotransmetteurs, par exemple lorsque le glutamate, un neurotransmetteur naturel, est présent en grande quantité, il peut provoquer des douleurs ou la mort cellulaire. Le corps libère alors des endocannabinoïdes pour arrêter plus de glutamate. Les endocannabinoïdes sont les cannabinoïdes naturels des mammifères. Le THC et le CBD sont des cannabinoïdes des plantes de cannabis et ils peuvent agir à la place des endocannabinoïdes du corps.

Quelle est la meilleure façon de prendre du CBD?

Il est possible d'utiliser le CBD de différentes manières. Habituellement, il est consommé sous forme de teinture ou de spray sublingual, sous forme de lotion ou de baume topique, sous forme de produit ou de capsule comestible ou par inhalation en vaporisant ou en fumant. L'avantage d'utiliser des teintures et des sprays est le dosage très précis ainsi que l'absorption et les effets rapides. Il est également facile de demander des rapports de qualité au fabricant.

FAQ

What is CBD?

CBD is a compound
Although THC, another cannibinoid found in cannabis plants is psychoactive, CBD does not have that kind of impact. Instead CBD used in small doses can be alerting, or in higher doses it reduces anxiety, relieves pain, reduces depression and psychotic thoughts, can stop nausea and relaxes muscle spasms and convulsions. It also works as anti-tumor and neuro-protectant, as well as an antioxidant and a strong anti-inflammatory agent.

What is the definition of CBD?

CBD is an abbreviation of cannabidiol which is a compound found in cannabis plant. There are many compounds in the plant. Although the most known is THC, the plant also contains a lot of CBD.

What is CBD Oil?

CBD oil is made of CBD extract from cannabis plant which is then mixed with a base that can be for example hemp seed oil or alcohol. The CBD oil is put under the tongue and held there. This way it quickly absorbs into the body’s bloodstream and has a faster effect than it would have in an edible product.

What are terpenes?

The cannabis plants also contain around 200 essential oils called the terpenes. They are the ones giving the typical flavour and aroma to the cannabis plant. They also work together with the cannabinoids such as the CBD and THC, having positive entourage effects with them.

Can I give my pet CBD (my dog, cat, etc.)?

Yes, it is possible to give CBD to pets, and they can benefit from similar effects like reduced pain, anxiety, seizures and even inflammation. It is recommended to consult a holistic veterinarian before giving any CBD to pets. Also keep in mind the dosage which should usually be very small compared to what people can consume. Dogs for example are highly sensitive to THC because they have a high amount of cannabinoid receptors. They may still benefit from a small amount of a full spectrum CBD hemp oil for example.

How long do you keep CBD tincture under your tongue?

It is good to hold the CBD tincture under your tongue from 30 seconds to one minute. It absorbs then more.

Can you get high off of CBD?

There are no psychoactive effects on CBD. The compound in cannabis that people do use to get high is called THC. Instead CBD does have a relaxing effect that for some may feel like a mild feeling of getting high. Many find CBD as a help for insomnia while for some others it feels like too sedating.

What does a CBD high feel like?

CBD does not cause you to get high. It does not have the psychoactive effects that are found in THC. Yet there are some subtle effects of CBD. Mild feelings of relaxation and alertness or clarity of thought are experienced by many of its users.

Can you get high from hemp seed oil?

No, it is not possible to get high from hemp seed oil since it is not a drug. Instead the hemp seeds that the oil is made of contain a lot of protein and nutrients. Hemp seed oil is considered a food product.

What is the difference between CBD Hemp Oil and CBD Cannabis Oil?

Hemp and marijuana plants are two different types of cannabis plants. Hemp is the one used to get CBD Hemp Oil. Marijuana plants are the source for CBD Cannabis Oil. There is little or no THC in CBD Hemp Oil but there can be significant amounts of THC in the CBD Cannabis Oil that is made from the marijuana plant.

Are CBD oil and hemp oil the same thing?

No they are not the same product. CBD oil contains concentrated CBD extract that can be used as a medicinal product. Hemp oil does not contain CBD at all, but is made from highly nutritious pressed hemp seeds. It is a food product.

What are the effects of CBD?

CBD has a lot of different effects. It is non-psychoactive, so it does not get you high. It does have alerting effects in smaller doses and sedating ones in higher doses. It also reduces anxiety, depression, pain and muscle spasms. It can stop nausea or vomiting and it works as an anti-tumor, neuro-protectant anti-convulsant agent and as an antioxidant.

Can CBD cause anxiety?

Anxiety is not a simple condition. There are some users who have experienced anxiety or an increase in their existing anxiety levels. However for many users, CBD works the other way, strongly reducing anxiety, which is why many people are interested in or using it. The qualities of CBD as an anxiolytic and anti-psychotic drug is well studied.

Can you overdose on CBD?

It has been shown that CBD is safe even in high amounts. There is no risk of a fatal overdose, but too much of CBD can have side effects like drowsiness and lethargy.

Are drug interaction possible with CBD?

Yes. CBD can interact with many drugs and medicines. The same enzymes that metabolise CBD also metabolise many commonly used drugs. When CBD is used, especially in higher amounts or in the isolate form, it can prevent these CYP450 enzymes from metabolising the drugs. This should not be taken lightly. The doctor must always be consulted. With any life preserving medications and serious conditions like epilepsy an extra caution is needed.

What is CBD used for?

CBD can be used in many differentconditions, and many have found help from it when more conventional treatments have not worked. At the moment it is used mostly in treating anxiety, chronic pain and epilepsy but new discoveries of its effects on treating different conditions are found all the time.

What are CBD edibles?

CBD edibles often come in the form of gum, gummy bears and chocolates that are infused with CBD. This way CBD can be dosed through eating instead of vaping or placing under your tongue.

What is hemp extract?

Hemp extract is the first form of extract taken from a hemp plant. CBD oil and other CBD products are produced through processing hemp extract. The CO2 and ethanol extraction are the most used methods in this process.

What are CBD gummies?

CBD gummies are an edible product that is infused with CBD. There are also other CBD food products.

What is CBD isolate?

Pure CBD means CBD molecules that are separated from all other products, even those it naturally occurs with. This pure CBD is called CBD isolate in chemical terms. There are two ways of making CBD isolate; it can be synthesised in a lab or it can be made from the natural CBD in a marijuana or hemp plant. CBD isolate is normally in the form of crystalline white powdery.

What is CBD powder?

CBD powder normally means the CBD isolate which is talked more about above.

What is CBD vape oil?

CBD vape oil and CBD e-juice are names for a liquid infused with CBD that is then consumed through vaping.

What is a CBD tincture?

A CBD oil can also be called as a CBD tincture. The names are used interchangeably in the cannabis industry. This tincture or oil is a concentrated liquid containing cannabidiol (CBD).

How do you take a CBD tincture?

The CBD tinctures are placed under the tongue. It absorbs through the mouth’s mucous membrane fast and efficiently. Often just a few drops is enough, but you can see the dose in the label.

How long does it take for CBD to take effect?

It takes between a few minutes to 90 minutes of time for CBD to effect. The amount of time varies depending on the way it is used. Vaporisation or smoking has the fastest effects, only in a few minutes. Typically used lotions and balms also take effect quite soon. The sublingual absorption takes the CBD directly from mouth to the bloodstream and also effects between 15 minutes to an hour. Orally used products take a little longer and the effects can be felt in about 90 minutes although there i]effects then also last the longest.

Do you need a prescription for CBD?

No. A prescription is not necessary, sinceCBD is not a dietary supplement or an FDA approved pharmaceutical.

Can anyone buy CBD oil?

Yes. In a country or state where it is legal, anyone can buy CBD oil even without a prescription.

Is CBD legal?

CBD is, at the moment, legal in states and countries, where it is also legal to use cannabis in medicinal and recreational ways. If the state allows the use of hemp products, then also CBD is legal. However the laws are different in different states and countries, so for the exact laws in your area you have to find out for yourself.

Is CBD legal in all 50 states?

See “Is CBD legal?” above to get the answer to this question.

Can you buy CBD oil in Europe?

Chile, Argentina, Austria, Belize, Bulgaria, Canada, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Estonia, Finland, France, Georgia, Germany, Greece, Guatemala, Hong Kong, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, New Zealand, Northern Ireland, Norway, Paraguay, Peru, Poland, Portugal, Puerto Rico, Romania, Slovenia, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, Virgin Islands, United Kingdom, United States, Uruguay, Turkey, Japan

Is CBD oil addictive?

Pretty much anything in the world could be addictive, but CBD is not shown to have any kind of addictive qualities. On the contrary, it seems to have high potential in helping to break harmful addictions.

Where does CBD come from?

The cannabis plants naturally produce CBD. It is mainly produced in the resinous flowers but it is also found in the stalk and the leaves.

What is the endocannabinoid system?

In the body there are cannabinoid receptors, endocannabinoids and different enzymes that participate the production and break down of endocannabinoids. All of them together are called the endocannabinoid system. Some of these have been studied more, like the endocannabinoids called anandamide and 2-AG, and the cannabinoid receptors called CB1 and CB2. The CB1 receptors are mainly found in the brain and the CB2 receptors in the immune system.

What are the CB1 receptors located?

The CB1 receptors are located mainly in the brain and the spinal chord, where they are part of the central nervous system.

Where are the CB2 receptors located?

The CB2 receptors are mainly part of the body’s immune system.

What is the purpose of the endocannabinoid system?

The purpose of the endocannabinoid system is balance in the body. It works as a homeostasis regulator.

Can lotion with hemp seed make you fail a drug test?

No, a hemp seed lotion will not make you fail a drug test since it does not contain any significant amounts of THC.

Can hemp protein make you fail a drug test?

No, hemp protein does not contain THC and it will not make you fail a drug test.

What is hemp seed oil?

Hemp seed oil is made from pressed hemp seeds. It is highly nutritious but it does not contain CBD significantly. So the hemp seed oil is not the same as CBD hemp oil which is concentrated CBD and can be sometimes mixed in a hemp seed oil. CBD hemp oil is often also mixed with MCT oil or coconut oil instead of hemp seed oil.

Is there CBD in hemp?

Yes there is. Different types of hemp plants contain more or less of CBD. The resinous flowers of the flowering hemp plants have the highest concentration of CBD.

What is the best CBD oil?

It is important to make sure the CBD oil is lab tested and shown to be clean and fit for use. It is possible to get good quality CBD oil from both hemp and marijuana plants. A full plant extract that also contains terpenes and flavonoids found in the plants, is better.

What is the entourage effect?

When there is a natural synergistic relationship between the different compounds found in a plant, it is called the entourage effect. The terpenes, flavonoids and cannabinoids work better together than as isolated substances all by themselves.

Do drug tests look for CBD?

No, CBD is not looked for in drug tests. It is not a psychoactive substance like THC which the drug tests are looking for. Some CBD hemp oils may contain a small amount of THC and CBD cannabis oils may contain even significant amounts of THC. It is possible that a drug test detects THC in a person using these oils. Even with the CBD hemp oil (that is allowed to contain only a maximum of 0,3 % THC), if used in larger amounts a drug test can fail. As a CBD user it is important to be aware of this.

How does a cannabinoid work?

Cannabinoids bind to the body’s cannabinoid receptors (CB1 and CB2). CBD and other similar cannabinoids can also target non cannabinoid receptors of the body.

Is CBD water soluble?

CBD is not water soluble. However, it is possible to modify the cannabinoids to behave as they were water soluble.

Are endocannabinoids neurotransmitters?

Neurotransmitters and endocannabinoids are two different thing although they effect on each other. There are many different ones in the body. The endocannabinoids regulate the amount of neurotransmitters, for example when glutamate, a natural neurotransmitter, is present in large quantities, it can cause pain or cell death. The body then releases endocannabinoids to stop more glutamate. Endocannabinoids are the natural cannabinoids in mammals. THC and CBD are cannabinoids from the cannabis plants and they can act in the place of the body’s endocannabinoids.

What is the best way to take CBD?

It is possible to use CBD in different ways. Usually it is consumed either as a sublingual tincture or spray, as a topical lotion or balm, as an edible product or capsule or through inhalation by vaporising or smoking. The benefit of using tinctures and sprays are the very precise dosing as well as the fast absorption and effects. It is also easy to ask quality reports from the manufacturer.

-33%

cbd mani nordic oil

CBD Mani Drops – Nordic Oil

45.00  30.00 
-44%

CBD Oil - Cannabis Oil

CBD DROPS 10% | 10ml

75.00  42.00 

CBD for Pets

CBD Tablets for Dogs

29.95 
49.00 
-9%